L’application Texecom Connect

Texecom Connect transforme les interactions avec votre foyer ou votre entreprise ainsi que la procédure pour les automatiser. L’application propose un environnement où vous souhaitez interagir et profiter des nouvelles possibilités qui s’offrent à vous, en vous donnant l’assurance de savoir que vous exercez un contrôle total.

Texecom Connect utilise la technologie pour vous simplifier la vie. L’application a été soigneusement conçue pour vous permettre d’accéder rapidement à un vaste éventail de fonctions et d’adapter l’utilisation de l’application à vos besoins personnels et spécifiques propres, sans nécessiter des procédures de programmation complexes.

Ligne chronologique

La ligne chronologique est un élément essentiel de l’utilisation de l’application Texecom Connect. Les événements sont clairement présentés, ce qui vous permet d’accéder instantanément aux événements survenus et de planifier et modifier des événements ou des changements prévus dans le statut du système.

Grâce à cette ligne chronologique « en un clin d’œil », vous pouvez gérer votre système de sécurité connecté comme bon vous semble. Vous pouvez choisir de gérer par exception et de n’être informé(e) et d’interagir que si des changements ou des événements diffèrent de vos attentes. 

 

Sinon, vous pouvez souhaiter gérer activement vos biens et apporter des changements réguliers aux fonctions d’alarme et de domotique. Quel que soit votre choix, tout ceci est possible à partir d’un écran de statut présenté clairement et sans ambiguïté.

Pièces

Il est possible d’utiliser n’importe quel appareil connecté au système pour créer des effets de domotique. Les appareils peuvent être un mélange de composantes d’alarme de sécurité ou de produits de domotique. 

Dans l’application Texecom Connect, étant donné que les appareils sont également affectés aux pièces, la localisation des appareils et la création de recettes de domotique sont des procédures simples et intuitives.

Calendrier

Le calendrier présente un enregistrement détaillé quotidien des événements au cours des deux dernières semaines, ainsi qu’un enregistrement vidéo sur une semaine. En accédant au calendrier, vous pouvez consulter les activités passées, y compris les activations d’appareils, les recettes de domotique et les changements de modes du système. Il est possible de visualiser un enregistrement vidéo directement depuis le calendrier ainsi qu’une vidéo en direct.

 

Recettes 

Les recettes offrent une méthode conviviale pour décrire les actions de programmation qui sont utilisées dans l’automatisation. L’application Texecom Connect est programmée en fonction du principe « de cause à effet ».

Il est possible de regrouper une variété de recettes dans les modes du système afin que certaines recettes ne s’appliquent qu’en fonction du mode actif dans le système (dans l’exemple ci-dessus, vous pourriez souhaiter que le message de l’application vous informant de la présence d’une personne devant votre porte d’entrée soit envoyé dans les modes où vous êtes absent(e) des locaux).

Connectez votre vie à votre foyer et votre sécurité

FRENCH google-play-badge-2.png
FRENCH App Store-badge.png

Texecom Connect is a trademark of Texecom Ltd. ©2018 www.texe.com

Texecom Connect App

Texecom Connect transforms the experience of interacting with and automating your home or business. It provides an environment where you want to interact and enjoy the new possibilities open to you, delivering the peace of mind that comes with knowing you are in complete control.

Texecom Connect uses technology to make your life easier. The app has been carefully designed to provide you quick access to a host of features, allowing you to tailor the app experience to your own personal and particular needs, without resorting to complicated programming.

Timeline

Central to the Texecom Connect App experience is the timeline. Events are clearly presented, giving you instant access to review events that have transpired and also to plan and modify predicted events or changes in system status.

This ‘at a glance’ timeline allows you to manage your connected security system how you want to. You may choose to manage by exception, and only be notified and interact when changes or events occur that differ from what you expect. 

Alternatively you may want to actively manage your property and make regular changes to the alarm and home automation functions. Whatever you choose, it is all made possible from a clear and unambiguous status screen.

Rooms

Any device that is connected to the system can be used to create home automation effects. Devices can be a mix of security alarm components or home automation products. 

Devices are allocated to rooms within the Texecom Connect App, which makes locating devices and creating home automation recipes from multiple devices easy and intuitive.

Calendar

The calendar offers a detailed day-by-day record of the previous two weeks events, with one week of recorded video footage. By accessing the calendar, you can view past activity including device activations, home automation recipes and system mode changes.

 

Recorded camera footage can be viewed directly from the calendar as well as the option to view live camera footage.

 

Recipes 

Recipes are a user-friendly way of describing the programming actions that are used for automation. The Texecom Connect App is programmed on the basis of ‘cause and effect’. 

A range of recipes can be grouped into system modes, so certain recipes only take place depending on the mode of the system (in the example above, you might want to have the app message when someone is at your front door to occur in modes when you are away from the premises).

Connect your life to your home and your security

google-play-badge.png
App Store-badge.png

Texecom Connect is a trademark of Texecom Ltd. ©2018 www.texe.com